• ***Considère encore les merveilles de Dieu : Témoignages inédits

    Jesus console  

    Considère encore les merveilles de Dieu

     Témoignages inédits

     Le sang de l'alliance

    Voici un nouveau montage vidéo inédit regroupant de nouveaux témoignages de personnes ayant été saisies, bouleversées et transformées par la réalité de cette rencontre merveilleuse avec le seul vrai Dieu. Dans cette vidéo, que cela soit Raymond Bourgier, Michael Langlois, Patrick Fontaine, Stéphane, Yamina, Zoé Williams, Michael, Jean Michel Pannier, Alexis Masson : tous témoignent de cette même réalité : la grandeur et l'amour du seul vrai Dieu vivant venant se révéler à leur coeur après qu'ils l'aient cherché et invoqué. L'Éternel Dieu est vivant et aujourd'hui plus que jamais il se manifeste à qui décide de se tourner vers Lui dans la sincérité de coeur. Malgré le mal régnant dans ce monde, Dieu prolonge encore sa patience et aujourd'hui, il annonce à tous les hommes de se repentir et de croire en l'Évangile de Dieu avant ce grand et terrible jour du jugement qui s'en vient sur l'humanité : Chacun comparaîtra devant sa face pour rendre compte de ses oeuvres, même les plus secrètes « réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l'honneur, la gloire et l'immortalité; mais l'irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l'injustice. Tribulation et angoisse sur toute âme d'homme qui fait le mal ! Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, Car devant Dieu il n'y a point d'acception de personnes. » (Romains 2.7-11).

    Pour échapper aux terribles mais justes conséquences du jugement divin et être libéré des liens du péché, Dieu a pourvu à un merveilleux sauveur mort et ressuscité il y a plus de 2000 ans qui, comme le démontre cette vidéo, agit efficacement et avec force dans la vie de tous ceux qui ont décidé d'abandonner le mal pour suivre le vrai Dieu par la foi et l'obéissance en Yeshua. Dieu a accompli sa promesse : il a donné Yeshua (Jésus-Christ), « qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir. » (théssaloniciens 1.10) .

    Pour lire la suite de l'article et voir d'autres vidéos inédites, rendez-vous sur http://www.rencontrerdieu.com

     

    Le sang de l'alliance

     

    Merci de cliquer ici pour voir la vidéo sur le nouveau blog

     

    Soyez béni(e)s

     

    Le sang de l'alliance

     

    Jesus console

    « Le message de l'Évangile : une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit - Ils témoignent !Enlèvement de l'Eglise - Vision de la Fin des temps (avec Christian Röckle) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,